Blog » Freemages » Migration de Freemages

Migration de Freemages

Posté le 09.12.06 dans la rubrique Freemages

Migration de Freemages Depuis sa création en Juin 2004, Freemages a connu une croissance significative de son activité. Avec 90 photos et 4 auteurs actifs en fin de première année, 2006 va probablement s'achever avec près de 600 photos pour 25 auteurs.

Cette forte activité de publication s'accompagne évidemment d'une augmentation constante du traffic. Aujourd'hui, le nombre de visites mensuelles dépassant allègrement les 25 000 pour un volume de plus de 10 Go.

Pour répondre à cette croissance et être en mesure de continuer sur une même progression, Freemages va migrer sur un hébergement professionnel (OVH). Cela permettra de dire adieu aux erreurs 500 de Free, de plus en plus courantes, et d'être en mesure de répondre à un traffic de 600Go mensuel en haute disponibilité.

Les noms de domaines www.freemages.fr et www.freemages.net vont être progressivement redirigés vers OVH. Si vous rencontrez des problèmes avec ceux-ci, vous pourrez toujours utiliser http://freemages.free.fr pour vous retrouver.

La publicité Google permettra de financer cet hébergement, alors ne soyez pas avares en clics ;)

(Photo : Copyright (c) OVH)

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment.

Poster un commentaire