Blog » Materiel » Mise à jour Canon EOS 5D Mark III

Mise à jour Canon EOS 5D Mark III

Posté le 26.04.12 dans la rubrique Materiel

Mise à jour Canon EOS 5D Mark III Canon met à disposition des utilisateurs une mise à jour du firmware de son reflex plein format haut de gamme, le Canon EOS 5D Mark III, et communique auprès de ses clients concernant les solutions prises pour régler le le problème de fuite de lumière via l'écran LCD.

Le Canon EOS 5D Mark III sorti le 23 mars, est affecté par plusieurs dysfonctionnements. Le plus ennuyeux étant une fuite de lumière à travers l'écran LCD très relayée sur les forums et les sites de partage de vidéos par les internautes, qui semble liée à un problème d'assemblage.

Canon France vient de publier un communiqué à ce sujet indiquant les numéros de série affectés : il s’agit des boîtiers dont le sixième chiffre du numéro de série est 1 ou 2. La marque s’engage également à réparer sans frais les boîtiers concernés après le 10 mai 2012 et invite pour cela ses clients à contacter les centres de maintenance agréés Canon.

Au même moment, Canon publie une mise à jour du firmware de l'EOS 5D Mark III visant principalement à résoudre des bugs liés à l'utilisation du GPS externe GP-E2. Voici la liste complète des correction apportés par ce firmware estampillé 1.1.2 :

Vous pouvez télécharger ce nouveau firmware ici : Firmware Canon EOS 5D Mark III 1.1.2 (Windows) ou Firmware Canon EOS 5D Mark III 1.1.2 (Mac).

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment.

Poster un commentaire